Top 5 des destinations préférées des voyageurs d'affaires (hors Europe)

2 janvier 2019

0

Margaux Carbookr

D’après multiples sondages réalisés, nous avons sélectionné les meilleures destinations pour les voyages d’affaires.

1. New York

 

photo-gratuite-libre-de-droit-domaine-public70-1560x736

 

La ville qui ne dort jamais est la destination favorite pour les voyageurs d’affaires. En tête depuis de nombreuses années, elle continue à séduire les voyageurs français. Ses grands buildings, les sorties culturelles et / ou détente que l’on peut y faire, et ses monuments connus internationalement permet à New York de garder sa position de leader.

 

2. Shanghai

 

shanghai-skyline.1512786.w740

 

Shanghai, maintient également sa place depuis quelques années. Avec de plus en plus de contrats passés entre la France et la Chine, les voyages se multiplient à Shanghai. Sa modernité et sa culture attire et se positionne dans les destinations favorites des voyageurs d’affaires.

 

3. Dubaï

 

cours-decouverte-dubai-marina.jpg

 

En pleine expansion, Dubaï est maintenant la destination de nombreux voyages d’affaires . La ville a de multiples objectifs de diversification et compte beaucoup d’entreprises étrangères. Son côté futuriste et extrêmement moderne a conquis les voyageurs d’affaires et se hisse dans le top 3 des destinations favorites. 

 

4. Singapour

 

Singapore skyline cityscape at night.

 

Cette ville-état compte chaque année encore plus de visiteurs. Les voyages d’affaires deviennent réguliers à Singapour grâce, notamment, aux entreprises innovantes et dirigées vers le futur (intelligence artificielle, énergies durables…). Entre ses lumières et son architecture extrêmement moderne, Singapour a dépassé Pékin dans le coeur des voyageurs d’affaires.

 

5. Pékin

 

pekin-cite-interdite-2.1486175.w740

 

La capitale chinoise qui ne cesse de s’étendre et qui prolonge son expansion en Europe, continue à être l’une des destinations favorites des voyageurs d’affaires. Les événements à Pékin se multiplient grâce à de nombreux accords entre l’Europe et la Chine. Sa culture plait toujours aux voyageurs et lui permet de garder sa présence dans le classement depuis des années.

 

CLASSEMENT RÉALISÉ SUR L’ANNÉE 2017 PAR BCD TRAVEL.