Comment Carbookr s'adapte aux besoins des travel managers ?

 

Travel Manager chez SOA People cabinet de consulting, Jennifer D. organise les déplacements professionnels de ses collaborateurs notamment en France. Elle organise en moyenne une vingtaine de déplacements par jour. Après avoir bénéficié de nos services depuis quelques mois, elle nous livre sa vision de Carbookr.

 

SOA image 2

 

 

Qu’est-ce qui vous a intéressé chez Carbookr ?

 

Jennifer :  Le premier point qui m’a intéressé c’est la proximité avec un account manager dédié. Dès que j’ai une question ou un problème je peux directement l’avoir en ligne sans passer par des standards et avoir de longues heures d’attente interminables. Il s’agit d’un point important pour moi. En effet, lorsque j’ai des situations urgentes ou extrêmes il faut réagir assez vite. Dans les autres agences, j’ai souvent un délai de 24 heures pour avoir une réponse. Le deuxième point c’est le service personnalisé que vous proposez avec la livraison de la voiture directement à la personne pour un prix tout à fait correct. Il n’y a donc aucune file d’attente à la réception du véhicule. Et si jamais la personne est très pressée on l’attend déjà avec le véhicule sur place. La dernière chose qui m’a décidée : c’est l’aspect coût. On a des tarifs plus avantageux que chez vos concurrents pour un bon service et une proximité avec le commercial. De plus, il n’y a aucune surprise avec le tarif. Le prix annoncé par Carbookr est le même qu’à la facturation. Chez les autres loueurs j’ai un prix global annoncé mais lors de la réception de la facture il est deux à trois fois plus élevé car il y a des coûts en plus.

 

 

Que pensez-vous du nouveau concept de notre société ?

 

Jennifer :  C’est un très bon concept. Je souhaiterai utiliser uniquement les services de Carbookr pour les déplacements professionnels de mes collaborateurs. Simplement j’ai des demandes de véhicules à l’étranger et le service est en cours de développement à l’international.

Rassurez-vous Jennifer, l’international est pour bientôt et vous serez la première au courant.